AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

Une coordination de nombreux acteurs
Des éléments financiers particuliers
Une opération bien identifiée
Un processus méthodique d'achèvement des ouvrages
Une gestion administrative et technique interactive

Frédéric ZanniniL'AUTEUR : FRÉDÉRIC ZANNINI

Consultant expert en achat public et finances publiques (26 années d’expérience), Frédéric Zannini est également formateur conférencier senior (20 années d’expérience dont plus de 10 ans avec le groupe Abilways).
Avant de fonder la société Ô carré, Frédéric Zannini a travaillé dans la fonction publique en tant qu’attaché territorial. Il a d’abord été responsable juridique et financier de la Direction des Bâtiments d’une grande ville, avant de devenir chef du service des Dépenses et des Recherches d’Économies. Il est ensuite devenu Directeur Adjoint des Finances et du Patrimoine d’une autre grande ville puis Conseiller Technique du Directeur Général des Services.

QUI SOMMES-NOUS ?

ACP FORMATION
Et l’achat public devient simple !


Avec 35 ans d’expertise, ACP FORMATION s’est imposé comme la référence des formations en marchés publics et achats publics.

Présents à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Rennes, Strasbourg, Toulouse et Marseille, nous vous formons également dans vos locaux partout en France et dans les DOM-TOM.

Notre large offre de solutions (formations certifiantes, en présentiel, en distanciel, blended learning, parcours vidéo…) s’adresse aussi bien aux agents de l’Etat, des collectivités territoriales et des hôpitaux qu’aux entreprises souhaitant travailler avec le secteur public.