AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

Comment planifier son besoin d’achat ?
 
Pourquoi lier son besoin avec l’offre fournisseurs ?
Comment clarifier son besoin d’achat ?
 
Comment déterminer ses critères de choix ?
Comment intégrer l’innovation et le développement durable dans l’achat public ?
 
Comment préparer efficacement la négociation ?

QUI SOMMES-NOUS ?

ACP FORMATION
Et l’achat public devient simple !


Avec 35 ans d’expertise, ACP FORMATION s’est imposé comme la référence des formations en marchés publics et achats publics.

Présents à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Rennes, Strasbourg, Toulouse et Marseille, nous vous formons également dans vos locaux partout en France et dans les DOM-TOM.

Notre large offre de solutions (formations certifiantes, en présentiel, en distanciel, blended learning, parcours vidéo…) s’adresse aussi bien aux agents de l’Etat, des collectivités territoriales et des hôpitaux qu’aux entreprises souhaitant travailler avec le secteur public.