Copiez ce script dans la variable 1 pour la gestion de la position

header-1

En validant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre «Politique de confidentialité» et vous acceptez que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient traitées par le groupe Abilways (EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, PYRAMYD, IFE), dans le but de gérer vos demandes, inscriptions, commandes et abonnements, de constituer un fichier clientèle et à des fins de statistiques et de prospection commerciale. Pour en savoir plus sur notre Politique de protection des données personnelles, cliquez ici

header-2
header-3
block-form
PETIT-DÉJEUNER

Acheteur public et intelligence artificielle
Cadre, usages et perspectives

ACP Formation vous propose un rendez-vous unique, avec des intervenants d’exception, sur l’IA et son impact au sein de la commande publique : panorama des pratiques, outils disponibles, utilisations, bonnes pratiques…

Ce petit-déjeuner s’adresse aux professionnels du secteur public qui souhaitent se saisir de l’IA dans leurs usages professionnels comme levier d’innovation et d’amélioration.

Un temps de découverte et d’échanges à ne pas manquer pour anticiper les impacts et utilisations de l’IA au sein de la commande publique.

 Infos pratiques :
• Date : jeudi 6 février 2025
• Horaires : 8h30 - 10h00
• Lieu : 18/24 rue Tiphaine 75015 PARIS

Inscrivez-vous gratuitement à notre événement​ !
 

Vos données personnelles sont collectées par le groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, PYRAMYD, NEMETRA, ABILWAYS Luxembourg, ABILWAYS Belgium, YESNYOU) afin de vous permettre d'accéder au contenu sollicité (sur le fondement de votre consentement) et de vous envoyer des communications commerciales en fonction de vos centres d'intérêts professionnels (sur le fondement de notre intérêt légitime). Pour en savoir plus sur vos droits et sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'offres commerciales contactez [email protected].

list-pictos

temoignages



texte-cta
btn-solo

Les marques du groupe ABILWAYS

ABILWAYS est un acteur européen de l'éducation au service de la transformation des organisations et de la montée en compétences des individus en formation initiale & continue.

EFE

Droit, fiscalité, finances,
RH, secteur public & soft skills
 
CFPJ

Journalisme, communication
& soft skills
 
ISM

Marketing, commercial, relation client
& soft skills
 
ACP FORMATION

Achats
& marchés publics
 
PYRAMYD

Design, création graphique
& communication visuelle

btn-solo-2
image-texte

Qui sommes-nous ?

ACP FORMATION
Et l’achat public devient simple !


Avec 40 ans d’expertise, ACP FORMATION s’est imposé comme la référence des formations en marchés publics et achats publics.

Présents à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Rennes, Strasbourg, Toulouse et Marseille, nous vous formons également dans vos locaux partout en France et dans les DOM-TOM.

Notre large offre de solutions (formations certifiantes, en présentiel, en distanciel, blended learning, parcours vidéo…) s’adresse aussi bien aux agents de l’Etat, des collectivités territoriales et des hôpitaux qu’aux entreprises souhaitant travailler avec le secteur public.
text-multi-on-background








chiffres-cles
video


texte-solo

Les intervenants

 

Maître Delaisement
Maître Delaisement Christophe
avocat en droit public et des données
 
Julien Fischer
Julien Fischer
responsable du pilotage de la performance achat
au Ministère de l’Intérieur
texte-solo-2

ABILWAYS, un organisme certifié pour un accompagnement de qualité

QualiopiCertification Qualiopi décernée à EFE*, CFPJ**, ISM*, ACP* et Pyramyd*
 
Mon compte de formationDes formations éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF)
 
CPF
forfaits
multi-text

Au programme​

>>  8h15 : Accueil petit-déjeuner
>>  8h45 : Prises de parole
• L’IA, quels impacts sur le métier d’acheteur public ?
• Comment sécuriser le recours à l’IA et anticiper les risques ?
>>  À partir de 10h : Café et networking
>>  Retour d'expérience d'étudiants
>>  Modalités d'admission
>>  Session questions/réponses
multi-text

Votre besoin, notre solution !

Vous souhaitez vous former ou accompagner le développement des compétences de vos équipes (designers, créatifs, DA ou développeurs) ?
Retrouvez l'offre de formation PYRAMYD !

Notre catalogue de formation inter entreprise est large et couvre l’ensemble de vos besoins métiers. Formations en PAO, formations en graphisme, formations en motion design, formations en UX/UI, formations en photo/vidéo, formations en réalité virtuelle : l'offre PYRAMYD est la plus complète sur le marché !

Vous êtes à la recherche de formations à distance ? Vous préférez le présentiel ? Vous voulez avoir le choix entre formations courtes ou longues ? Vous souhaitez certifier vos compétences ?
Faites appel à PYRAMYD pour booster votre carrière !

En savoir plus